Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2011

En attendant le mariage, septième...

Et la dernière cousette du mariage...c'est pour moi!

Patron maison à partir d'un p'tit haut que mon amour m'a offert il y a quelques années déjà, merci mon Bibou!

J'ai gardé l'encolure et changé tout le reste.

Voic donc une tunique "col mao et dos nu", avec les mêmes unis d'indigotex que les p'tits.

20110801_col_mao_dos_nu_4

20110801_col_mao_dos_nu_3

20110801_col_mao_dos_nu_2

20110801_col_mao_dos_nu_1

A refaire? A refaire!!! En faisant des progrés pour les pinces, notamment redescendre celles de la poitrine, et en gardant mais diminuant un chouille la diffèrence entre le devant et le derrière.

A tout de suite pour faire un récap' des tenues, toutes portées cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est incroyable je découvre aujourd'hui ton blog ! C est absolument magique ce que tu fais !! Incroyable comme c est trop beau ! Tu fais de l art ! Superbe bravo ! Ça fait rêver ! Merci :)
Répondre
S
je découvre ton blog par les addicts des ptits pois...bravo pour tes créas...je file m'abonner à ta newsletter
Répondre
F
Bonsoir je découvre ton blog via les citro copines et wahoo c'est superbe !!! Cette tenue est magnifique. Je retourne fouiner !!!!! Merci pr ces merveilles
Répondre
T
Ohlala, cette tunique est superbe, j'aime beaucoup :)
Répondre
D
super joli !!!
Répondre
Publicité