Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2011

A mettre dans la valise...

C'est bientôt les vacances, et comme dit Nadège, il fallait un dernier indispensable à mettre dans la valise...

Enfin 2!!

20110711_Vagabonds_6

20110711_Vagabonds_10

2 vagabonds de Her little world  pour mes 2 va-nu-pieds!

En voile de coton d'indigotex. Le même imprimé, deux coloris différents, parfait pour leur p'tit treap "Nous sommes 2 soeurs jumelles".

Je ne suis pas trés fleurs, mais les indiennes j'adore...

 

Un  vagabond en 4 ans pour ma Lili, qui porte du 5 ans du commerce.

La prochaine fois je le fais en 6 ans...

20110711_Vagabonds_7

20110711_Vagabonds_9

20110711_Vagabonds_3

Et l'autre en 2 ans pour ma Zoé qui porte du 2 ou 3 ans du commerce.

20110711_Vagabonds_2

20110711_Vagabonds_5

20110711_Vagabonds_1

J'adore ce patron, mais je trouvais que le devant ne montait pas assez haut et était trop large au niveau des épaules. On avait tendance à voir les nénés de mes poulettes, et j'avais un peur que les bretelles blèssent sous les aisselles, surtout Zoé.

J'ai donc modifié un peu celui de Zoé en rajoutant un empiècement sur le haut du devant, et en le faisant moins large.

Du coup ça abaisse l'entrejambe, et accentue l'effet sarouel...qui était limite.

Modif' que je prendrais en compte les prochaines fois...!

20110711_Vagabonds_8

C'est pas tout, mais va falloir les faire ces valises...

Parce que les filles, elles, sont déjà prêtes à partir!

20110711_Vagabonds_4

Allez, à + et bonnes vacances à vous aussi!

;-D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog. J'adore tes associations de matières et de couleurs. ça m'inspire.
Répondre
F
comme d'hab, j'adore ce que tu fais. j'ai le patron depuis un moment dans le tiroir, il va vraiment falloir que je m'y colle. domage pour les tissus a fleurettes, vu la saison qui pointe son nez, je miserais sur un tissu plus chaud en attendant de me vanger au printemps prochain, lol. <br /> en tous cas bravo. <br /> au fait, si tu a toujours l'adresse d'indigotex à grenoble, je veux bien que tu me l'envoie aussi stp =)<br /> bye et bonne cousette
Répondre
S
comme je comprends ton addiction à ces patrons!!
Répondre
S
Pas de soucis Fabienne.<br /> C'est sur Domène.<br /> J'essaie de trouver l'adresse exacte et je vous la mp...
Répondre
F
je ne voudrais pas vous importuner avec mes questions...<br /> je ne trouve pas l'adresse du magasin Indigotex sur Grenoble dans les pages jaunes, est-ce que le magasin porte un autre nom ou est-il dans une autre ville que Grenoble ?<br /> merci d'avance
Répondre
Publicité