Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2011

Vive les Mariés!!!

Cette fois le mariage est passé...et on en a bien profité!!! :-)

Plein de bonheurs, plein de bonnes choses à mon fréro, ma belle-soeur adorée, et aux p'tits!

En parlant des p'tits, voici les studieuses ailées des poulettes, notamment celle d'Eline que vous n'aviez pas vu portée.

20110801_Studieuses_4

20110801_Studieuses_1

20110801_Studieuses_2

20110801_Studieuses_3

Et la tenue de Salomé, dos nu maison, bloomer citronille:

20110801_dos_nu_Salom__1

20110801_dos_nu_Salom__2

J'reviens bientôt pour vous montrer les p'tits gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que de talent !!!<br /> J'en suis seulement à votre 2ème article et me voilà déjà addict !
Répondre
B
Magnifiques les tenues des "poulettes"... <br /> Le dos-nu de Salomé... mais qu'il est beau! qu'elle est chou!! bravo et bise ;o)
Répondre
P
Je suis définitivement fan de tout ce que tu fais!<br /> J'adore !!!
Répondre
C
c'est magnifique !!!
Répondre
B
Elles sont superbes !!
Répondre
Publicité