Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2013

Tenue de mariage sur un air de Parfum du ciel

J'ai longtemps pensé que je n'allais pas avoir le temps de me coudre une tenue pour le mariage d'Ingrid...et puis, et puis je suis quand même allée voir du coté des robes de Valérie. Et là j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'elle avait sorti le patron    qu'il me fallait: la robe de mariée version Parfum du ciel!! Aussitôt vu, aussitôt commandé, aussitôt bidouillé ;)

A la base, il y a la tunique courte en 36...niveau aisance, j'aurais peut-être dû faire le 38. Mais bon, je rentre quand même dedans, et elle tient toute seule! D'ailleurs il me semble que Valérie aussi a déjà fait un post comme ça: la robe qui tient toute seule... maintenant je la comprends ;)

Accompagné d'un jupon maison pour une version "On sait jamais il va peut-être faire chaud..."

J'en ai profité pour sortir son bouquin "Sarouels" pour me faire mon sarouel, mélange de Aubin, Louise et transformations perso.

Et comme une autre Valérie m'a souvent fait baver avec ces tissus, j'avais finalement craqué moi aussi pour les designers americains (au bout de 4 ans, c'est presque raisonnable, non?!). Ils attendaient sagement dans les cartons, et voilà...

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid01

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid02

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid03

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid04

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid05

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid06

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid07

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid08

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid09

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid10

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid12

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid13

20130619_sarouel_et_robe_mariageIngrid11

Alors??!

Le sarouel...sûre qu'il sera beaucoup porté cet été!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est trop bÔ !<br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
L
a quand une nouvelle création????
Répondre
S
suis absolument baba de ton sarouel et je rejoins valérie quand elle dit qu'on reconnait ta patte immédiatement !!!! L'ensemble est a tomber, moi suis 2000% fan
Répondre
G
Quelle tenue magnifique ! Certes, j'adore le violet, et les pois. Mais tu as superbement coordonné tout ça et superbement travaillé. Bravo !
Répondre
M
génial, quel beau travail et le choix des coloris est à tomber! Chapeau!!
Répondre
Publicité