Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2011

En robe...même la nuit :-)

Ma Zoé veut porter des robes...même la nuit!

Le problème c'est qu'elle n'a qu'une chemise de nuit, et que (ho le drame), il faut bien la laver de temps en temps.

Du coup, mon premier job de la rentrée ;-), fut le modèle 8, muffin tunic du ottobre 1/2008.

En 92cm (elle porte du 2/3 ans), rallongée en 110cm, sans le volant du bas, mais en la finissant comme les manches.

+ Ajout d'une poche à doudou...

Jersey noir à pois noir du marché, jersey violet et noir rayé d'indigotex.

J'avoue franchement que j'avais encore quelques appréhensions avec le jersey, et notamment pour le biais...(hououou qu'il me faisait peur celui-ci!)

Mais je suis tombée sur ce tuto ce matin. Ben Nessie, si tu passes par là un jour (j'ai pas pu te laisser un message là-bas...), Merci, merci encore pour ce tuto! C'est peut-être pas dans les régles de l'art, mais ça marche super bien!

Allez, la suite en images :-)

20110905_ottobre_muffin_zo__1

20110905_ottobre_muffin_zo__2

20110905_ottobre_muffin_zo__3

20110905_ottobre_muffin_zo__4

Si elle veut, elle pourra même aller à l'école avec :-)

Reste plus qu'a lui faire le legging qui va avec pour se parer pour l'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m étonnés qu elle peut aller à l école avec !! Elle est magnifique !
Répondre
C
Superbe bravo !!!
Répondre
B
Wahoo elle est très chouette cette chemise de nuit, à porter de jour comme de nuit même !
Répondre
M
C'est adorable !!!<br /> Classe et Fun en même temps en fonction du collant/leggins que tu associes !!!<br /> ça me donne des idées....mais le jersey, sans surjeteuse ça me retient un peu....va falloir que je me lance !!!
Répondre
L
Très belle chemise de nuit ... et comme tu dis elle pourra facilement la mettre de jour aussi ;)
Répondre
Publicité