Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2011

En robe...même la nuit :-) N°2

Bizarrement (hum,hum...) ma Lili en voulait une aussi!

On reprend le même patron modifié que celui de Zoé (elle rentre dedans aussi la Lili!), on rajoute 3/4 cm aux manches et en hauteur, on retourne fouiller dans les jersey du marché et d'indigotex, et voilou...

20110908_ottobre_muffin_elisa_1

20110908_ottobre_muffin_elisa_4

20110908_ottobre_muffin_elisa_3 20110908_ottobre_muffin_elisa_5

Ma sauvageonne a voulu la mettre pour l'école ce matin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette ce blog, je le découvre par hasard. Je me suis permise de mettre un lien depuis le mien... A une prochaine
Répondre
L
re bonjour, je viens de parcourir ce blog avec la bouche ouverte devant chaque création, c'est juste beau, parfaitement réalisé, un gout pour les coloris et les matières certains, un style que j'adore, un énorme bravo, ces créations mériteraient d'êtres diffusées dans le commerce (si il ne l'est pas déjà.
Répondre
C
Pas étonnant qu'elle ait voulu la mettre pour l'école, elle est tellement jolie ! Comme toutes les créations de sa maman ! Je mets le blog dans mes favoris couture !
Répondre
L
BRAVO : MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> J'adore ce que tu fais : les robes, palermo...<br /> J'aime beaucoup le choix de tes tissus et leur association. Je suis littéralement sous le charme...<br /> Peux-tu m'indiquer le patron que tu modifes, pesonnalises si bien ?<br /> <br /> ET encore FELICITATIONS
Répondre
P
je suis fan de ton style<br /> j'adore te poche ronde <br /> elles ont de la chance d'avoir d'aussi belle chemise de nuit tes filles
Répondre
Publicité