Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2011

Parce que j'aime les bretelles...

Pantalon effet "sarouel"...et à bretelles! Patron maison et tissus unis et imprimé d'indigotex.

Je l'avais commencé dans l'idée de le mettre lui aussi pour le mariage du fréro. Mais le dernier soir de couture avant le mariage, j'ai jetté l'éponge à 3H du mat, voyant que je n'arriverai certainement pas à le finir, et qu'en plus il n'allait pas aller avec le style de la tunique :-((

Et puis le mois d'août est passé par là... doucement...trés doucement, j'ai fini les ourlets, rajouter des poches, et fait des bretelles. J'adore les bretelles ;-) A mon avis ce ne seront pas les dernières...

20110826_sarouel___bretelles_6

20110826_sarouel___bretelles_3

20110826_sarouel___bretelles_5 20110826_sarouel___bretelles_4

20110826_sarouel___bretelles_1

20110826_sarouel___bretelles_8

20110826_sarouel___bretelles_2

20110826_sarouel___bretelles_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! Bravo! J'adore ce pantalon à bretelles!
Répondre
B
je suis fan du sarouel, ça te va comme un gant !<br /> ton blog me donne trop envie coudre !<br /> c'est tout trop beau ...<br /> Bravo !
Répondre
B
que dire tellement il est terrible ce pantalon !!!
Répondre
B
Patron maison???!!! trop classe!
Répondre
D
Quel style ! d'enfer !
Répondre
Publicité