Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Et de 2...

...2 anniversaires. Celui de Jade et Thiméo. L'occas' pour faire des p'tites choses qui sont depuis trop longtemps sur ma to-do list!

 

Pour Jade, j'ai écouté la sacrée poulette qui me disait qu'il était bien ce fameux p'tit sac du Mademoiselle pour les anniversaires! Je l'ai fait réversible et avec un coté à fronces, un coté à plis. Et un legging patron maison, en espérant qu'elle rentre dedans. N'étant pas vraiment du même gabarit que ma Lili et ne l'ayant pas sous la main, j'ai fait approximativement...(O)

20121001 sac mademoiselle legging jade 1 20121001 sac mademoiselle legging jade 2

20121001 sac mademoiselle legging jade 4

20121001 sac mademoiselle legging jade 3

20121001 sac mademoiselle legging jade 5

20121001 sac mademoiselle legging jade 6

Uni coton violet la redoute, voile coton imprimé indienne indigotex, synthétique  violet rayé rose du marché, Flex glitter rose Chti scrap

 

Et pour son frère Thiméo, le chapeau Herbie du Ottobre 2010/03, accompagné d'un foulard, de 2 pistolets et de la ceinture pour porter tout ça, le tout maison, patrons et vectorisation ^^!!! Ca faisait super longtemps que j'avais envie de faire ça !) Mais l'idée de me faire le pochoir à la main... comment dire... j'ai patienté jusqu'à la Craft robo!

20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 1

20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 2

20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 3

20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 4 20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 5

20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 6

Jean noir association Artgens, imprimé coton à étoile du marché, flex vinyle turquoise chti scrap, pressions éoiltes  trezh-babig

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la panoplie de cow boy. Aurais tu par hasard gardé le fichier de vectorisation ? et un patron pour les pistolets et housses de rangement à la ceinture ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
P
C'est trop trop beau mais, tout ce que vous faites est toujours très beau, et l'utilisation du flex me donne vraiment envie, peut être que le père Noël pensera à moi. Encore bravo
Répondre
E
j'ai découvert ton blog lors d'une de mes soirée sur la toile...j'aime beaucoup ce que tu couds et je suis totalement conquise par ta rea en flex! j'ose demander si tu serai d'accord pour m'envoyer ton fichier...? je suis prete a t'envoyer des copie de patron que tu n'as pas si tu veux, fille ou garçon, jap ou ottobre ou burda... j'ai aussi des fichiers de broderies si tu as une brodeuse...<br /> <br /> j'aurai aimé ne pas avoir a le faire mais la vectorisation n'a pas l'air d'etre mon fort...
Répondre
M
je connassais pas le flex je decouvre et reste stupefaite c'est genial comme tt les crea
Répondre
M
j'adore le cadeau de thiméo c'est tellement rare de voir des cadeaux pour les garçons que je prends note de cette idée si tu le permets!!!
Répondre
Publicité