Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

Parce que l'amour donne des ailes...

Parce que l'amour donne des ailes...et que le mot d'ordre du mariage est: venez comme vous vous aimez!

Voilà des p'tites ailes en tulle (c'est de circonstance!) pour aller avec la Studieuse, parce que mes poulettes, elles s'adorent avec des ailes... ;-D

20110623_ailes_1

20110623_ailes_2

20110623_ailes_4

20110623_ailes_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est magnifique je suis fan de tes crétions et si tu as du temps pour le tuto des ailes ça m'intéresse! Ma fille aussi s'aime avec des ailes ;)
Répondre
L
A tomber tellement c'est joli vraiement j adore tes créas c'est superbissime.<br /> bravo<br /> je vais m inscrire de suite a ta newsletter :)<br /> bises bises
Répondre
B
SUPERBE réalisation avec des ailes, c'est drôlement chouette !!!<br /> <br /> Je tiens aussi à te dire que j'aime beaucoup ta bannière !!!<br /> <br /> BRAVO ! Un nouveau blog de découvert et j'en suis ravie...<br /> <br /> A bientôt pour tes prochaines créas.
Répondre
B
Génial!! j'adore ;o)
Répondre
M
quelle belle idée<br /> c'est craquant à souhait!!
Répondre
Publicité