Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2011

En attendant le mariage, deuxième...

Dans la série mariage, pour Matéo, ce sera un Palermo de C'est Dimanche.

En 10 ans pour un p'tit gars de 9 ans, manches courtes et simplifié.

Imprimé coton d'indigotex, cotons unis de Toto solde et indigotex, biais du marché et boutons de récup'.

 

20110624_Palermo_Mat_o_2

20110624_Palermo_Mat_o_6

20110624_Palermo_Mat_o_3

20110624_Palermo_Mat_o_4

20110624_Palermo_Mat_o_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!
Répondre
F
Elle est superbe !
Répondre
P
cette Palermo est superbe... bravo...<br /> je découvre ton blog avec émerveillement !!!
Répondre
S
Merci! ^^
Répondre
M
je découvre ton blog, j'adore tes créa!! je m'abonne!<br /> Et ce palermo! une merveille!
Répondre
Publicité