Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2014

Concours Années Folles

Parce que j'avais envie d'art nouveau, de volutes, de nuages, de poissons, de nénuphares, de fleurs de cerisiers, de seigaiha, d'asanoha et autres motifs traditionnels japonais depuis quelques temps, parce que j'ai quelques fichiers en attente dans mon ordi et encore plus d'idées dans la tête à faire imprimer chez samoz, parce que pour moi les années folles ont un gout d'exotisme où les créateurs se sont inspirés du design japonais, je me suis dit que j'avais peut-être bien un dessin qui pouvait coller au thème du concours!

 

20140508_seigahia_bleu_violet_rose

Gagnant ou pas, celui-ci verra le jour. Il attend juste que d'autres aussi soient finalisés. C'est l'objectif de cette rentrée!

Pour voter c'est par , le mien c'est le dernier ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t nous as manqué!<br /> <br /> trop beau!!! ca c'est un tissu que j'aimerai!<br /> <br /> a voté ;)
Répondre
N
C'est vraiment très joli
Répondre
D
Oh oh oh ! Mais te revoila enfin par ici !!!!! Génial ! Je pensais justement a toi ces derniers temps.... a quand des billets couture ? En tous cas, ce graphisme est super ! Je m'en vais voter de ce pas !
Répondre
L
Très chouette!<br /> <br /> Décidément tu réussis tout ce que tu touches !-)
Répondre
Publicité