Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Merci, merci ou l'histoire du legging bleu...

A l'heure où tout les spiderman, batman,et superman vont envahir les cours de récré et les rues pour les défilés du carnaval on peut se demander où passent les super héroines??! Manque de pot, en ces jours trés spéciaux, elles se changent toutes en princesses!!

Toutes???

NON, cette année, ouf..., s'il vous arrive des croiser par malchance un quelconque malfrat, The Catgirl Chlochlo pourrait bien venir à votre rescousse!

Merci, merci Chlochlo d'être là pour nous sauver, et surtout, surtout d'avoir envie d'autre chose qu'une -longue robe rose brillante à paillettes et pleine de froufrous !)

Alors voilà la panoplie: cape, masque, ceinture, justaucorps et legging.

J'vous fais voir?

20132801 catgirl9

20132801 catgirl10

^^ Bon, ok, ok... j'mets la lumière :D

 

20132801 catgirl1

20132801 catgirl2

20132801 catgirl3

20132801 catgirl4

20132801 catgirl5

20132801 catgirl6

20132801 catgirl7

20132801 catgirl8

Imprimé à étoiles et doublure blanche du marché

Jersey coton bleu Indigotex

Polaire à bouclettes de Mamzelle Fourmi (que de beaux coloris en polaire bouclettes et fourrure doudou!!!)

Flex Chti'scrap

Et patrons et illustration maison

 

 

Si vous suivez un tantinet ce blog, vous aurez reconnu ma Lili sous le masque de The Catgirl.

Est-il nécessaire de vous dire qu'elle s'est bien pris au jeu??

En tout cas, heureusement que je l'ai sous la main pour faire les essayages. A quelques petits centimètres, elle a la taille de Chlochlo, qui elle est beaucoup trop loin (quoique bientôt, à vol d'oiseau, avec sa cape, ça sera plus rapide!)).

Heureusement, oui, parceque je suis partie des justaucorps que j'avais fait à Lili l'année dernière (mais qui lui vont encore), j'ai modifié l'encolure, agrandi un peu en largeur et en hauteur pour être plus sûre. Et Hoooooo désespoir, à l'essayage, ça c'est avéré vraiment petit. Le problème?? J'ai minimisé la différence d'élasticité des tissus-RRRRR

Ni une, ni deux, j'ai repris mon patron, agrandi encore et encore. Et je pense que cette fois je ne dois pas être loin d'un 8 ans . Du coup c'est un peu grand pour ma Lilii, mais je pense, conforme au souhait de la maman de Chlochlo.

Voili, voilou, l'histoire du legging bleu et autres.

 

 

J'édite pour l'autoportrait de Miss Chlochlo:

Catgirl by Chloé-3avril2013

J'adOOOOOOOOOre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent, trop fort ce déguisement, il lui va super bien
Répondre
T
C'est juste génial !!!
Répondre
C
Whaou! Ca c'est du déguisement! Très chouette!
Répondre
F
rhoooooo génial tout est parfait !
Répondre
L
Je découvre ce site par ma soeur, je suis sous le charme, c'est vraiment de la couture et des créations haute voltige. Je suis en admiration devant un tel travail.
Répondre
Publicité