Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Et un...

un autre p'tit sac en attendant les suivants!

Celui-ci pour les 5 ans de Miss Chloé!

20121116 sac chloe1

20121116 sac chloe2

20121116 sac chloe3

20121116 sac chloe4

Patron maison

Voile de coton indigotex,  imprimé à pois Mondialtissu

 

 

Et re-celui de ma mini qui, avec 4 pressions en plus, peut maintenant le porter à la main ou sur le dos!

20121116 sac salome

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Mymy !!!<br /> <br /> je laisse pas de comm' partout, mais tout est trop joli !!!
Répondre
M
Félicitations ils sont toujours aussi réussis ces sacs!!! J'ai une commande à honorer pour Noël et ma poulette adore les sacs....est ce que par hasard tu aurais la gentillesse de partager ton tuto maison????
Répondre
D
il est à tomber ce sac ! tout comme j'aime, mes couleurs de prédilection pour les filles...
Répondre
N
oh la la !! tout ce que tu fais est fabuleux, je trouve vraiment tes creations magnifiques !!! quel talent !!!
Répondre
M
j'adore!!!! il est superbe!
Répondre
Publicité