Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2018

Toc, toc, toc... y'a quelqu'un...? C'est Sens Dessus Dessous en mode à l'envers!

-En mode à l'envers, puisqu'encore une fois je ne parlerai pas couture.-

Quelques jours après mon dernier post je partais pour Reggio Emilia avec les autres professionnelles de la crèche. Je m'immergeais pendant 2 jours dans  le centre international Malaguzzi, l'atelier "Ray of light", une école, la Remida... (Je n'ai qu'un mot à ce propos : - " Waouuuh! "). Autant dire que notre marmitte de propositions ludiques à destination des jeunes enfants, qui mijotée déjà à gros boullions depuis 1 an et demi, a vu son volume s'amplifier et s'echauffer lorsque nous avons incorporé ces ingrédients. Et nous avons continué à chercher, à échanger, à proposer, à observer, à  composer, à ajuster, à varier, à documenter aussi. Il ne manquait plus qu'à partager (ok... ce fut long, mais c'est fait!) ... et inspirer. (Vous me le direz aprés avoir lu ce livre?!)

 

 

Trésors ludiques pour jeunes enfants

de Méline Dutriévoz-Boyer et Mylène Rivier

Préface de Catherine Gueguen et Bernadette Moussy


1decouv

4decouv

 

 

 

 

 

Un album d’illustrations pour présenter des ateliers ludiques à proposer aux jeunes enfants.  Des expériences simples à partager dans une ambiance de plaisir.

 

Sortie prévue fin juillet 2018

Prix de vente (hors frais de port) : 20€

Pour commander cet ouvrage, il vous suffit de nous en faire la demande en nous écrivant à :  contact@slow-pedagogie.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité