Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Alula de baptême

Pour Chloé qui grandi plus vite que son ombre et qui s'est fait baptiser l'automne dernier.

Sa maman voulait une robe de céremonie blanche...mais pas que. Lorsque j'ai vu ce voile imprimé chez Indignotex, j'ai tout de suite pensé à elle et à l'Alula de Grains de Maïs que je projetais de lui faire.Il est trés rare que j'achète un tissu en sachant comment il sera employé. J'ai plus l'habitude de fonctionner au coup de coeur en me disant, on verra bien. Mais là, je savais qu'il était fait pour elle.

201307 Alulachloe1

  

 201307 Alulachloe3

 

201307 Alulachloe2

 

201307 Alulachloe6

 

201307 Alulachloe4

 Alula De Grains de coutre

Voile imprimé et toile uni olive anisé indigotex

Voile blanc pois paillettés du marché

Toile rose à pois vert totosolde (merci Béa!)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouaaaah Miam miam ... Tout pareil que tout le monde ... Respect !<br /> <br /> Bonne continuation ... Je me serais bien inscrite au cours de couture, mais je risque de prendre du temps pour arriver et retourner chez moi ... Cela ne serait pas économique ... :)
Répondre
B
C est si beau. Ca me fait rêver
Répondre
L
magnifique, quand j'ai vu le haut du col pendant que la photo était en chargement, j'ai tout de suite su que c'était toi, tes créas m'ont manquées, tu reviens pour de bon?
Répondre
N
Une pépite cette robe, bravo
Répondre
E
Elle est magnifique !!!
Répondre
Publicité