Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2012

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse

Juste un p'tit mot en passant pour vous présenter le livre "Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse" que Christelle a eu la gentillesse de m'envoyer, dédicacé en plus ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je dois dire que je suis bien contente de l'avoir dans ma bibliothèque et qu'à la lecture des premiers chapitres j'ai déjà appris quels trucs et astuces. !)

Vivement que nos projets familiaux soient sur de bons rails pour me dégager du temps afin de me replonger dans ce guide et de pouvoir retourner à mes cousettes en attentes!! (les pauvres...trainantes sur mon atelier, elles n'ont de cesse de m'appeler :( )

Couture_C1

En plus, des guides sont à gagner!! Allez faire un tour sur son blog!

 

 

Bon, bon, j'en profite aussi pour poster les mitaines maison cousues pour le défi 31 (oui, celui de mars...j'ai mis un moment pour faire les photos (o)) et pour l'anniversaire de la Béa!

IMGP4761

 

IMGP4765

Allez, à bientôt j'éspère! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouaw, extra tes mitaines !!! Et par contre, pô bien de donner des envies de lecture aux autres.... lol
Répondre
C
Merci Mymy !
Répondre
C
Super blog que je viens de découvrir, vriament ce que tu fais est somptueux!!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Cool les mitaines ! Quant au livre il me tente déjà
Répondre
R
Wouaouwwww ma-gni-fiiiiques les mitaines!!!
Répondre
Publicité