Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Joyeux Noël!!!

Alors Noël dans la famille, ça donne quoi??!

Pour la Béa? 

Une ceinture obi sur la base de celle des IPMaman de citronille et des bandeaux!.

Ben oui, encore...c'est devenu Le cadeau de ce noël 2011 :D

C'est peut-être parce que j'en ai trop envie...

20111218_ceinture_obi_Bea_1

20111218_ceinture_obi_Bea_4

20111218_ceinture_obi_Bea_2

20111218_ceinture_obi_Bea_3

et 2 bandeaux à nouer patron maison

20111218_bandeau_obi_Bea_1

 

Et pour son amoureux, mon carnetiste de fréro?

Une ceinture poches patron maison pour partir croquer en ballade...

Le carnet A5 a sa place, ainsi que les feutres et les stylos. Le coffret aquarelle? il doit y avoir moyen de lui trouver une place. Et je pense qu'il peut mettre encore d'autres petites choses!

20111219_ceinture_poches_dav_3

20111219_ceinture_poches_dav_2

20111219_ceinture_poches_dav_1

 

A cette heure-ci, ils doivent être en train d'ouvrir leur cadeau, j'espère que ça leur plaît!!!

 

Au fait, vous voulez voyager avec Emdé, le fréro?! Ben c'est par

Attention, on en prend plein les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une famille d'artiste !!! lol
Répondre
P
C'est superbe ce que tu fais ! Tu n'aurais pas un patron ou un tuto pour la ceinture "fourre-tout" que tu as faite pour ton frère ? MA fille est aussi une accro du dessin et des photos et j'aimerais pouvoir lui faire une belle ceinture du même genre ;) <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
O
je découvre ton blog, il est vraiment super, tu as ton style, et c'est chouette. tu vends ou c'est juste pour le plaisir? bonne cousette en 2012 !! :)
Répondre
K
tout est très beau!!!! encore bravo!<br /> <br /> et meilleurs voeux m'dame ;-)
Répondre
B
Sympa et vachement originaux les cadeaux j'adore en particulier la ceinture !
Répondre
Publicité