Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Parce que c'est de saison...

Le froid est revenu...j'ai ressorti les capes!

J'avais fait la cocc' pour ma Zoé, Salomé l'a beaucoup portée aussi, mais elle est devenue trop petite :(

En même temps c'est pas si grave, on la fait tourner...et j'éspère qu'on a fait une heureuse!

20111022_cape_coccinelle_1

20111022_cape_coccinelle_2

 

Moi j'aime bien quand ça tourne... :) C'est comme ça que Salomé vient de récuperer la dragon que j'avais fait pour le cousin...

Doublée, et triplée en polaire, elle est parée pour l'hiver!

20111022_cape_dragon_2

20111022_cape_dragon_3

20111022_cape_dragon_4

20111022_cape_dragon_1

 

Patron maison basée sur le tuto de la cape lutine

Tissus du marché et plaid ikéa en polaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore!!<br /> <br /> merci pour tes créations qui nous inspirent à toutes!<br /> <br /> Virginie
Répondre
P
elles est superbe j'adore!!
Répondre
N
tjrs aussi sympa tes réalisations! <br /> bon week end<br /> nath
Répondre
S
Merci ! :D
Répondre
P
tres sympa cette variation du patron en cocc ou dragon...
Répondre
Publicité