Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2011

On ressort des malles...n°3

Un p'tit pêle-mêle de mes débuts en couture avec comme fils conducteur un tissu à fleurs.

Oui, oui, je sais, vos filles ont peut-être le même sur leur lit ;)

Le fameux tablier croisé dans le dos des intemporels pour enfants assorti à la besace, pour la cousine qui collectionne les grenouilles.

20110822_Elsie_sac_anne_chlo__1

20110822_Elsie_sac_annae_chlo__2

 

La tunique à encolure ronde légèrement modifiée, des intemporels pour enfants que j'avais fait pour les 5 ans d'Eline, et qui va maintenant à ma Zoé.

20110821__tunique_encolure_ronde_eline1

 

Et la fameuse salopette du jap n°100 Pochée special boys and girls, modifiée pour la rendre réversible, + ajout de poche aux fesses, appliqués, et qlq accessoires de déco.

20110822_salopette_jap_emi_1

1 version recto à fleurs/ verso rose pâle pour la cousine Emi.

20110822_salopette_jap_emi_3 20110822_salopette_jap_emi_4

1 autre recto à fleurs/verso rose flash à pois pour Elisa (ben oui, c'était le temps ou ma Lili ne jurait que par le rose...) :))

Ca pique les eux, hein?! Mais elle l'a eue comme elle l'a voulu!

20110822_salopette_jap_emi_2

20110822_salopette_jap_emi_5

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! tout simplement magnifique !
Répondre
F
Trop trop trop chouette!
Répondre
B
Wouah, c'est adorable!!!<br /> Ce ne sont pourtant pas mes couleurs, mais j'adore!!!<br /> Je suis fan de la grenouille
Répondre
A
Tes draps devaient être jolis sur un lit... mais franchement en petits vêtements, ils sont juste adorables! Frais et colorés, avec des motifs tous tendres. Sympa comme tout!
Répondre
M
Très jolies toutes ces créas !!!<br /> J'aime beaucoup ton univers gai et coloré.
Répondre
Publicité