Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2011

En attendant le mariage, troisième...

Pour Salomé, ce sera finalement une robe dos nu patron maison et un bloomer citronille 6mois (pour du 1an porté) façon short ultra large, à moins que ne je finisse par mettre des élastiques aux cuisses...à suivre!

20110701_robe_dos_nu_Salom_5

20110701_robe_dos_nu_Salom_6

20110701_robe_dos_nu_Salom_2

20110701_robe_dos_nu_Salom_4

20110701_robe_dos_nu_Salom_7

 

 

 

Vous aimez les étoiles..? Et vous aimez cette robe 20110526_robe___encolure_ronde?

Ben faites-vous plaisir, mettez-en un max ici! ;-)

Elle fait partie des 30 projets séléctionnés pour le concours petitcitron. Et ma bernina et moi (ben quoi... c'est bien de rêver, non?!!), on a bien besoin d'etoileS, parcequ'il y a quelques projets bien sympa'! Tellement sympa, que je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour eux malgré tout!

Huuuuum, la belle rouge coquelicot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies tes petites cousettes!!!(celle du dessus aussi est trop trop jolie!!!)<br /> tu as bien fait de te lancer et de créer ton blog: ça nous permet de voir tes merveilles!!!<br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Virginie
Répondre
B
Superbe cette petite tenue !
Répondre
D
d'enfer cette tenue ! les coloris, les tissus, les idées : tout y est ! j'adore
Répondre
V
cet ensemble est magnifique !! j adore !!
Répondre
M
c'est superbe j'adore cet ensemble et les short et trop top<br /> bises
Répondre
Publicité