Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

Mon tissu préféré...Merci la Béa!

La Béa m'avait offert ce batik vert à pois multicolor...Huumm!

J'en ai fait une robe à encolure ronde des intemporels pour enfants pour ma Lili.

20110526_Robe_encolure_ronde

20110526_robe___encolure_ronde_2

 

Et maintenant c'est Zoé qui la met...avec un legging Ottobre!20110526_robe___encolure_ronde

20110526_robe___encolure_ronde_3

Les trucs qui pendouillent...?

Ben j'avais vu ça chez Grains de Maïs. Wahouuuuu, si je devais ne citer qu'un blog couture, ce serait celui-ci!

Y'a pas à dire, j'suis fan...

Bon, bon, le lien c'est juste pour ceux qui n'ont pas l'habitude de zieuter les blogs couture,

parce que sinon, les couturières connaissent forcement, hein?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog et je dois dire que tu n'as rien à envier à Grains de Maïs, tes réalisations sont superbes.<br /> Bizzzz
Répondre
C
Mais ... oui ! ce sont bien des petits pois !!! Adorable cette jolie robe !
Répondre
V
J'adore toutes ces couleurs! C'est plein de vitalité! Ta fille en a bien de la chance!
Répondre
T
bravo, c'est superbe :)
Répondre
S
Merci les filles!<br /> Pinaise Flo, j'suis contente de te voir par ici...!<br /> Grosses bises
Répondre
Publicité