Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2011

Allez...on ressort des malles!

Mon premier patron maison (tunique réversible) à peu près portable...hum, hum...! Ou comment se rendre compte que le thermocollant ne suffit pas à bien fixer des fleurs en tissu rapportées (coté rouge à pois).

Il était destiné à un cadeau de naissance, et du coup, c'est mes filles qui l'ont beaucoup portée, avec un blommer des intemporels pour bébé, qu'on ne voit pas sur la photo mais que je vous montrerai bientôt!

200907_rougeapois1

200907_rougeapois2

200907_tuniquepoisetfleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très jolie, j'aime beaucoup la forme, les couleurs, tout quoi!!! Dommage que le thermocollant ne fasse pas bien son boulot...!!!
Répondre
Publicité