Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENS DESSUS-DESSOUS...
SENS DESSUS-DESSOUS...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2011

Un blog de plus, un...!

Ben voilou, une de plus dans cette immense blogosphère...

La faute à qui...?

Demandez donc aux bulleuses qui viennent voir dans ma galerie et qui m'ont poussées motivées pour faire ce blog!

Merci Eva, Apetitpoint, Valzim, Poca, HugoEnzoLucile, Clobzh, et toutes celles qui laissent régulièrement de gentils commentaires sur bulle qui font que j'ai encore plus envie de coudre ;-)) ...(comme si je manquais de motivations pour coudre, hein?!...pfff!) 

 

Pinaise, sont ou tous les smiley verts...?!

 

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, sachez que vous trouverez ici essentiellement des cousettes pour poulettes. Poulettes russes, 3 tailles différentes qui se suivent de près...Elles ne s'emboitent pas, mais qu'est-ce qu'elles caquettent!

Des modèles uniques ou en toute p'tite série:

-Mam', tu m'feras une robe comme celle de Lulu, s't'plaît?!

-Oui, dans le même esprit... (des fois ça passe, et des fois...)

-Non, la même, même. La même robe, avec les mêmes tissus, aux mêmes endroits!

-Pffffff....!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire plaisir...!

Je me suis même mise à faire des jupes qui tournent et des robes à froufrous, c'est dire!

 

M'enfin, trève de blabla, vous découvrirez bien tout ça si vous repassez par là!

Parceque j'ai quand même deux ans de cousettes à vous montrez. ;-)

 

Et pour commencer, voici un ensemble tunique et bolero à partir du "fait main pas à pas" (d'avril je crois) pour celle sans qui je ne serais pas là aujourd'hui: ma môman...!

(Ben oui, c'est pas une cousette pour fillette...mais...je ne vous avez pas dis que c'était le bazar par ici?! (Puis en plus je trouvais que ça allait bien avec l'harmonie colorée du blog...)

 

 200112805_tuniqueboleromam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors la... Je suis fan fan fan de ton univers!!!! Trop de merveilles!!!! J'adooooore!!! Splendide!!!!
Répondre
L
Je viens de te découvrir grâce à Orange Pressée et j'ai lu ton blog d'une traite. J'aime tout, tes créations si originales, tes harmonies de couleurs et de tissus, tes photos, ton univers... tu as un talent incroyable, je vais te suivre.
Répondre
C
Je découvre ton blog, tout est superbe , bravo !!
Répondre
L
Bravo! Tu as su créer un espace très personnel, très original.
Répondre
L
Super joli ton blog, j'adore tes créations, elles sont vraiment originales. Bonne route sur la blogosphère! :)
Répondre
Publicité